Code de Conduite sur le Terrain

Introduction

Le terrain du GN n’appartient pas à l’Organisation Mystère et son propriétaire nous le prête gratuitement depuis près de 4 ans. Sur le terrain, nous ne sommes pas chez nous et ne le seront jamais et chaque allé et venu aussi petit soit-il doit être autorisé par le propriétaire.
Personnes ne va chez vous pour utiliser votre piscine ou votre BBQ quand vous êtes absent et c’est là même chose dans cette situation. Personne ne va sur le terrain ou utilise le terrain sans en demander la permission.

Il est donc impératif que chacun respecte cette règle et que chacun soit conscient que le propriétaire du terrain peux à tout moment nous refuser l’accès à son terrain si nous manquons de respect envers lui, son terrain ou les quelques petites règles simple qui suivent.
Nous demandons donc à tous de bien vouloir lire ces règles et de les respecter au meilleur de leur connaissance.

Accès au terrain et travail autorisé.

Date d’accès au terrain. L’accès au terrain est possible seulement aux dates indiquées et approuvé par l’Organisation. Ces dates se retrouvent sur le site internet du GN.

Si un ou des joueurs désirent accéder au terrain à une autre date précise, il doit en faire la demande à l’Organisation qui pourra lui en donner l’autorisation. Pour demander l’autorisation, il est possible de faire la demande à l’adresse suivante : info@gnmystere.org ou en rejoignant un membre de l’Organisation par téléphone.

Construction de bâtiment.

Toute construction doit faire l’objet d’une planification préalable et doit être autorisé par les membres de l’Organisation et le propriétaire du terrain.

À moins d’autorisation contraire, les matériaux de construction doivent être fournis par les joueurs et ne peuvent en aucun temps être pris directement sur le terrain.

Le terrain doit être nettoyé correctement après toute construction et aucun matériau ne doit traîner une fois la construction terminée.
Ébranchage. Tout ébranchage doit préalablement être autorisé par un membre de l’Organisation qui donnera les directives sur la manière dont il devra être fait.

Nettoyage et Coupe d’Arbres.

Il est interdit de couper ou d’abattre tous arbres dont l’état pourrait faire en sorte qu’il possède toujours une valeur marchande. Ceci inclus les arbres toujours en vie ainsi que tous les arbres fraichement tombé mais qui n’ont toujours pas pourri.

Nettoyage et ramassage des branches.

Le ramassage et le nettoyage des branches coupées qui se retrouve au sol peut être fait sans pré-autorisation de L’Organisation.

Code de conduite.

Déchets.

Chacun est responsable de ramasser ses déchets et de les apporter à l’endroit désigné pour en disposer. Les endroits désignés sont :

  • Taverne
  • Zone hors jeux
  • Campements de guildes

La propreté du terrain est la responsabilité de chaque joueur. Un joueur qui voit un déchet par terre à la responsabilité de le ramasser et d’en disposer adéquatement, et ce même si ce déchet n’est pas le sien. Ceci nous permettra de vous offrir des GN dans un environnement propre.

Respect de la forêt. Respecter la nature ainsi que la forêt. Il est interdit de couper ou d’endommager un arbre ou une plantes de quelconque façon que ce soit. Le terrain nous est prêter sous condition qu’on le protège et qu’on ne le détruise pas sans considération.

Feu.

Il est strictement interdit d’utiliser toute sorte de combustible pour alimenter un feu en dehors des zone désigné à cette effet. Ces zones sont :

  • l’emplacement de feu près de la taverne.
  • L’arrière taverne. (pour la cuisson des aliments)

Zone de fumage.

Il est interdit de fumer en dehors des zones désigner à cet effet. De plus, tous les fumeurs doivent disposer de leur déchet convenablement pour éviter tout risque d’incendie. Les zones de fumage désignées sont les suivantes :

  • Taverne
  • Siège autour du feu

Responsabilité individuelle.

Toute personnes étant témoin d’un geste allant à l’encontre des présentes règles est responsable d’en avertir le contrevenant et dans le cas ou le comportement se poursuit ou est irréversible (Dommage irréparable au terrain, bris de matériel ou autres), il doit en informer un membre de l’organisation.