| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Laquelle des dates suivantes préférez vous pour le premier GN 2007 ? |
| 25-27 Mai 2007 |
|
80% |
[ 8 ] |
| 1-3 Juin 2007 |
|
20% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
An'Gralok

Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 1171 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:43 pm Sujet du message: Sondage date du premier GN ?!? |
|
|
Alors voilà venu le temps pour vous de vous exprimer.
Quelle date préférez vous pour le premier GN de l'année 2007 ?
Nous utiliserons les résultats pour prendre notre décision finale et le tout sera annoncer officiellement vendredi le 23 mars prochain.
Prenez ça comme une pratique pour l'élection à venir !!!
C'est juste moins Big pis nous au moins, on essayer pas de vous promettes la lune pour que vous votiez pour notre fin de semaine !!!
Bon Vote. !!! _________________ Mike - Organisateur |
|
|
 |
Éovos

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
la première date tombe en mème temps que gn saga a st benoit...
le deuxième tombe que ma classe part en ontario une semaine, ainsi que deux de vos demi-elfes... _________________ Laisse-les maudire nos noms, et garde la vérité pour toi.
Éovos, le fanatique |
|
|
 |
l'elfe sauvage

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nous savons déjà que la 1ere date tombe sur celle de Saga, mais comme la plupart de nos joueurs ne vont pas à Saga, nous gardons cette date comme choix puisque sinon il n'y aura pas assez d'organisateur disponilbe. De plus ont prend cette date depuis trois ans alors on ne se sent pas mal de la choisir.
Il est désolant pour ceux qui veulent participer aux deux de faire un choix, nous en sommes désolé. _________________ Al'Andel Evalondëderweva
Alexandre - Organisateur |
|
|
 |
Maxime Hélie

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous tombez sur les dates d'abysse et de vares dares.
Desolez moi je pourait pas etre la |
|
|
 |
An'Gralok

Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 1171 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est aussi une question de disponibilité des organisateurs.
Comme moi et Jean-Raphael sommes dans les Forces Canadiennes, on quitte très tôt vers la fin mai, début Juin pour des cours de métier à travers le pays.
Aussi, il y'a Alexandre qui doit quitter le plus tôt possible pour un emploi à l'extérieur de la région. Si on le repousse trop tard, on perd 50% des organisateurs...
C'est plutôt par nécessité... _________________ Mike - Organisateur |
|
|
 |
Prêtre Reivus Eudmodvin
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vais moi aussi à Saga et je tiens à aller aux deux, il en est de même pour toute mon équipe (guilde de Spartale), de plus on devrais considérer la possibilité de le faire une semaine avant, non? |
|
|
 |
Karszaro

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 909 Localisation: Montréal, Qc, Ca
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cégep est pas fini je pense, alors c pourquoi c'est cet fds la habituellement. _________________ Exar Kun d'Aranor
Vassal d'Aranor, Ulic Qel-Droma
Damyio de la famille des Aranor
Porteur de la marque Solaire
"Il ne faut pas jouer avec le feu sinon on peut se bruler." Aranor au Drow |
|
|
 |
l'elfe sauvage

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il finit la semaien avant. _________________ Al'Andel Evalondëderweva
|
|
 |
Drow

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
pour quoi c'Est pas les autre gn qu ibouge pour nous autre, et sa toujours été la meme date d'année en année. et les org sont important. de tout facon la vie sera toujours un chois a prendre mais c'est toujours mieux d'arrenger le plus de monde possible. c'est la raison du sondage. mais avec les 7 ou 8 orgaqnisation différente, on peu pas aller partout. _________________ Lloth tlu malla
Lloth udos phuul a'dos quarth |
|
|
 |
Éovos

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
j'ai poster un message a saga pour voir si y pourai pas l'avancer d'une semaine... _________________ Laisse-les maudire nos noms, et garde la vérité pour toi.
Éovos, le fanatique |
|
|
 |
Elba

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 146 Localisation: st-giorgeous
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Domage.. Domage...
Nous on avait deux bo petit conges les vendredis..... Mais bon.. Jimagine que on va juste avoir mois de temps pour faire nos abris et tout et tout... _________________ Quand je serai assoiffée, vous m'abreuvrez et quand je serai rassasiez, ... je vous laisse deviennez. |
|
|
 |
Ayanantanazer

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 1325 Localisation: A big hole between QC and Sherby...
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
moi je pensse plus vite c'est fait mieus a vas être... surtout que l'an cette été je dois partire à québec pour le cégep... et je vais tchéké les résidance vers le début Juin... _________________ La paix est fort bonne de soi,
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ? |
|
|
 |
Drow

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
pour tchecker une place pour rester a quebec, tu est déja en retard pour commencer a tchéquer sa, et attend pas en juin pour y aller. _________________ Lloth tlu malla
Lloth udos phuul a'dos quarth |
|
|
 |
l'elfe sauvage

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pu donner la date vendredi comme prévu à cause du hack. comme le montre le sondage, le 1er GN 2007 aura lieu le 25-26-27 mai.
Pour plus d'info je vous invite à consulter l'annonce officiel dans le topic 1er gn 2007. _________________ Al'Andel Evalondëderweva
|
|
 |
l'elfe sauvage

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à Saga, je leur ai écrit un message.
Notre but n'est pas d'entrer en compétition, n'y de vouloir séparer les joueurs.
Il faut comprendre que nous avons tous des obligations en dehors du GN, ce qui restreint les dates possibles pour faire les GN.
J'étais comme vous quand j'ai commencé à faire des GN, je me demandais pourquoi Médiv n'en fesait pas plus et bien j'ai maintenant la réponse: le manque de temps. On ( les org) sommes tous éparpillés ( sherbrook - Québec - Saint-Georges - Lac-st-Jean) et en plus on a tous des emploies différents, au début de Mystere, c'était facile on était tout le temps ensemble, mais maintenant on ne sse voit que pour organiser des GN.
Pour en revenir à nos moutons, on prend cette date pour les raisons que j'ai énumérées et comem je l'ai déjà dit: ça fait 3 ans qu'on prend cette date alors on ne se sent pas ma lde la reprendre.
encore une fois désolé pour ceux qui ont un choix difficile à faire.
au plaisir de vosu voir la fin de semaine du 25-26-27 mai _________________ Al'Andel Evalondëderweva
|
|
 |
|