Organisation Mystère :: Voir le sujet - Sondage date du premier GN ?!?

Sondage date du premier GN ?!?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Mystère Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laquelle des dates suivantes préférez vous pour le premier GN 2007 ?
25-27 Mai 2007
80%
 80%  [ 8 ]
1-3 Juin 2007
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
An'Gralok

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Sondage date du premier GN ?!? Répondre en citant

Alors voilà venu le temps pour vous de vous exprimer.

Quelle date préférez vous pour le premier GN de l'année 2007 ?

Nous utiliserons les résultats pour prendre notre décision finale et le tout sera annoncer officiellement vendredi le 23 mars prochain.

Prenez ça comme une pratique pour l'élection à venir !!!

C'est juste moins Big pis nous au moins, on essayer pas de vous promettes la lune pour que vous votiez pour notre fin de semaine !!! Wink

Bon Vote. !!!
Éovos

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

la première date tombe en mème temps que gn saga a st benoit...

le deuxième tombe que ma classe part en ontario une semaine, ainsi que deux de vos demi-elfes...

Éovos, le fanatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'elfe sauvage

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous savons déjà que la 1ere date tombe sur celle de Saga, mais comme la plupart de nos joueurs ne vont pas à Saga, nous gardons cette date comme choix puisque sinon il n'y aura pas assez d'organisateur disponilbe. De plus ont prend cette date depuis trois ans alors on ne se sent pas mal de la choisir.

Il est désolant pour ceux qui veulent participer aux deux de faire un choix, nous en sommes désolé.

Alexandre - Organisateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxime Hélie

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tombez sur les dates d'abysse et de vares dares.
Desolez moi je pourait pas etre la
An'Gralok

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi une question de disponibilité des organisateurs.

Comme moi et Jean-Raphael sommes dans les Forces Canadiennes, on quitte très tôt vers la fin mai, début Juin pour des cours de métier à travers le pays.

Aussi, il y'a Alexandre qui doit quitter le plus tôt possible pour un emploi à l'extérieur de la région. Si on le repousse trop tard, on perd 50% des organisateurs...

C'est plutôt par nécessité...
Prêtre Reivus Eudmodvin

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi à Saga et je tiens à aller aux deux, il en est de même pour toute mon équipe (guilde de Spartale), de plus on devrais considérer la possibilité de le faire une semaine avant, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karszaro

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cégep est pas fini je pense, alors c pourquoi c'est cet fds la habituellement.
Porteur de la marque Solaire

"Il ne faut pas jouer avec le feu sinon on peut se bruler." Aranor au Drow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
l'elfe sauvage

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il finit la semaien avant.

Alexandre - Organisateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drow

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour quoi c'Est pas les autre gn qu ibouge pour nous autre, et sa toujours été la meme date d'année en année. et les org sont important. de tout facon la vie sera toujours un chois a prendre mais c'est toujours mieux d'arrenger le plus de monde possible. c'est la raison du sondage. mais avec les 7 ou 8 orgaqnisation différente, on peu pas aller partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Éovos

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai poster un message a saga pour voir si y pourai pas l'avancer d'une semaine...

Éovos, le fanatique
Elba

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domage.. Domage...
Nous on avait deux bo petit conges les vendredis..... Mais bon.. Jimagine que on va juste avoir mois de temps pour faire nos abris et tout et tout...
Ayanantanazer

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensse plus vite c'est fait mieus a vas être... surtout que l'an cette été je dois partire à québec pour le cégep... et je vais tchéké les résidance vers le début Juin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Drow

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour tchecker une place pour rester a quebec, tu est déja en retard pour commencer a tchéquer sa, et attend pas en juin pour y aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'elfe sauvage

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pu donner la date vendredi comme prévu à cause du hack. comme le montre le sondage, le 1er GN 2007 aura lieu le 25-26-27 mai.

Pour plus d'info je vous invite à consulter l'annonce officiel dans le topic 1er gn 2007.

Alexandre - Organisateur
l'elfe sauvage

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à Saga, je leur ai écrit un message.

Notre but n'est pas d'entrer en compétition, n'y de vouloir séparer les joueurs.

Il faut comprendre que nous avons tous des obligations en dehors du GN, ce qui restreint les dates possibles pour faire les GN.

J'étais comme vous quand j'ai commencé à faire des GN, je me demandais pourquoi Médiv n'en fesait pas plus et bien j'ai maintenant la réponse: le manque de temps. On ( les org) sommes tous éparpillés ( sherbrook - Québec - Saint-Georges - Lac-st-Jean) et en plus on a tous des emploies différents, au début de Mystere, c'était facile on était tout le temps ensemble, mais maintenant on ne sse voit que pour organiser des GN.

Pour en revenir à nos moutons, on prend cette date pour les raisons que j'ai énumérées et comem je l'ai déjà dit: ça fait 3 ans qu'on prend cette date alors on ne se sent pas ma lde la reprendre.

encore une fois désolé pour ceux qui ont un choix difficile à faire.

au plaisir de vosu voir la fin de semaine du 25-26-27 mai

Alexandre - Organisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Mystère Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: